Slide

Sagéau : spécialiste de l’assainissement et de l’eau de pluie

SAGÉAU, le 1er réseau de franchise en France spécialisé dans l’Assainissement Individuel et la Gestion des Eaux de Pluie.

Notre réseau Sagéau sont des entreprises qui assurent la vente de matériels tels que :

  • Micro-stations d’épuration,
  • Filtres Compacts fonctionnant sans électricité,
  • Pompes de Relevage,
  • Récupérateurs d’Eau de Pluie,
  • Citernes Incendie, etc…

Notre réseau à toute les compétences nécessaires pour vous conseiller dans votre projet d’assainissement ou de récupération d’eau de pluie. Toutes les franchises sont formées régulièrement sur la réglementation, les matériels et leur fonctionnement pour vous guider dans votre projet afin qu’il soit le plus juste possible.

Nos solutions

DES SPÉCIALISTES

DE LA GESTION DE L’EAU

SAGÉAU, le 1er réseau de franchise en France spécialisé dans l’Assainissement Individuel et la Gestion des Eaux de Pluie.

Notre réseau Sagéau sont des entreprises qui assurent la vente de matériels tels que :

  • Micro-stations d’épuration,
  • Filtres Compacts fonctionnant sans électricité,
  • Pompes de relevage,
  • Récupérateurs d’Eau de Pluie,
  • Citernes Incendie, etc…
photo_qui_sommes_nous

NOTRE RÉSEAU

VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL ?

REJOIGNEZ NOTRE RÉSEAU !

L'ACTU SAGÉAU

Utiliser de l’eau de pluie pour remplir sa piscine 

Oui il est tout à fait possible de remplir sa piscine, son bassin avec de l’eau de pluie grâce à un récupérateur d’eau de pluie enterré, cela va vous permettre d’économiser de l’eau potable, et de réduire vos factures à l’année. Le remplissage initial d’une

LIRE LA SUITE

POUR PLUS D'INFORMATIONS...

Que vous ayez un projet avec une maison existante ou une construction neuve, que vous ayez un terrain argileux, avec de la roche ou une nappe phréatique, nous avons la solution adéquate qu’elle soit avec une micro station d’épuration ou un filtre compact.

Notre compétence s’étend pour l’Assainissement Non-Collectif à semi collectif, de la maison individuelle en passant par les campings, les chenils, les aires naturelles jusqu’aux EPHAD.

Notre expérience dans le domaine de l’assainissement nous a permis d’acquérir les bons réflexes car chaque cas est différent et une marque et/ou type de produit ne fonctionne pas pour chaque cas ! Nous aimons notre métier, nous voulons que vous soyez serein avec notre installation et c’est pour cette raison que nous proposerons toujours la bonne solution.

La mise en service

SAGÉAU assure la mise en service de votre produit qu’il soit une micro station d’épuration, un récupérateur d’eau de pluie ou un poste de relevage.

Immédiatement après l’installation du matériel, notre service vous contacte pour prendre rendez-vous. La mise en service dure environ 1h30 durant laquelle notre technicien vous explique et vous forme sur le fonctionnement de votre Assainissement ou Récupérateur d’Eau de Pluie. Il valide les garanties de l’installation et du matériel à l’issue de tous les tests de bon fonctionnement.

Une procédure interne assure à nos clients le plus grand sérieux de nos interventions. Un contrôle qualité mis en place assure l’efficience de chacune des mises en service.

Cette Mise en Service est obligatoirement gratuite pour tous les produits vendus par Sagéau et son réseau de franchise. À l’issue de celle-ci, nous vous proposerons un contrat d’entretien.

L’entretien

Pour votre confort, l’entreprise Sagéau de votre secteur vous proposera un contrat d’entretien sur votre matériel. Cette maintenance qui a pour but d’éviter toute panne éventuelle et qui garantit un fonctionnement optimal vous sera effectuée par nos techniciens. Lors de cette intervention, une quinzaine d’étapes seront contrôlées et vous seront communiquées à travers notre bon d’intervention électronique.

Notre contrat d’entretien comprend une visite annuelle et toute intervention en cas de dysfonctionnement sur votre micro-station d’épuration, récupérateur d’eau de pluie ou poste de relevage.

Selon les dimensionnements de produits, plusieurs visites peuvent être prévues sur l’année. Nous adaptons toujours nos visites en fonction du matériel et cela peut être : le nombre de technicien sur l’intervention, un matériel spécifique à apporter, etc… Dans chaque cas, un devis du contrat de maintenance vous sera présenté systématiquement avant notre intervention.

Depannage & reparation

Nos équipes se déplacent dans les 48h après un dysfonctionnement signalé. Si le matériel présente une panne, notre intervention est entièrement gratuite car couvert par le contrat d’entretien. Toute réparation s’effectue sur place afin d’être le plus efficace possible. Si cette opération ne s’avère pas possible, nous la ferons dans nos ateliers.

Service qualité

Notre entreprise met un point d’honneur à fournir une qualité de produit et de service de manière irréprochable. Sans cesse, nous améliorons notre service d’entretien, de dépannage et de mise en service. Notre façon de fonctionner n’est pas la même que l’an passé et sera meilleure les années à venir grâce à l’évolution de la règlementation, des produits, de nos exigences et de vos attentes.

C’est avec plaisir que nous vous conseillerons dans votre projet, alors n’hésitez plus, contactez-nous !