Une citerne souple de 80 000 litres comme réservoir d‘eau

Localité du chantier : L’installation de cette citerne s’est faite dans une commune d’environ 2000 habitants du Territoire de Belfort / Description du chantier : Une citerne souple de 80 000 Litres (7,40 x 10,25 x H 1,50 m), fabriquant français CITERNEO avec en complément du dispositif une pompe surpresseur CALPEDA.

Deux objectifs quant à l’implantation d’un tel dispositif : 

  • Le premier est un usage pour les besoins des services techniques de la ville pour l’arrosage, l’entretien de la voirie, le nettoyage des matériels communaux. 
  • Le second : une volonté de pallier au gaspillage d’eau potable.

 
Filtre compact Actifiltre dans le Territoire de Belfort

Un filtre compact Actifiltre dans le plus petit département de France, le territoire de Belfort. Pour Sagéau Franche Comté, l’objectif est de toujours proposer le produit qui s’adapte le mieux au besoin du client, qu’il soit sur l’aspect environnemental, maison principale ou secondaire, dispositif électrique ou complètement autonome et gravitaire, prenant en compte le type de sol, son profil : terrain plat ou en pente.

Les dispositifs se choisissent également suivant le type de logement : maisons individuelles ; bâtiment industriel ; restauration ; camping ; manège à chevaux ; école, et ce, partout en Franche Comté (Doubs, Jura, Haute-Saône, Territoire de Belfort).