Récupération des eaux de pluie par citerne souple dans le Doubs

Récupérer l’eau de pluie, voilà une pratique qui gagne du terrain sur le secteur Besançon et Nods. Sagéau contribue à cette évolution et réponds a la demande des communes du Doubs ainsi que des particuliers prés de Baumes les Dames et Maiche qui souhaitent palier au phénomène de sècheresse vécu ces dernières années. Par la même occasion cela permettra de ne pas être restreint en eau, afin de garder une continuité de fleurissement au sein des villes et villages mais aussi pour les entretiens de la voirie par exemple.  


 
Entretien d'un Filtre Compact Actifiltre

L'entretien d'un filtre compact est primordial afin que le produit perdure dans le temps. Simon de Sagéau Franche Comté appartenant au premier réseau de spécialiste en assainissement individuel et eau de pluie en parle !


La réutilisation des eaux usées : une solution alternative

Les stations d’épurations : de nouveaux défis sont devant nous

Utiliser l’eau deux fois plutôt qu’une ? Une idée qui commence à faire son chemin : des techniques existent et elles commencent à être expérimentées. La réutilisation des eaux usées épurées (REUT), dites aussi « eaux grises », est encore très exceptionnelle dans le secteur du bâtiment. C’est d’abord le secteur industriel, très consommateur en eau qui est précurseur.


Pose de micro-station dans le doubs (25)

Sagéau Franche-Comté, spécialisé dans l’assainissement individuel et à la récupération d’eaux pluviales, propose ses services dans l’ensemble du département du Doubs. 


Filtre compact bionut dans le doubs (25)

Sagéau Franche-Comté, spécialisé dans l’assainissement non-collectif, commercialise de multiples produits, dont le filtre compact Bionut. Nous proposons nos services dans le Doubs, mais également dans la Haute-Saône, le Jura ainsi que le Territoire de Belfort.