Le réseau des franchisés Sagéau s’agrandit !

C’est toujours avec plaisir et fierté que nous accueillons au sein du groupe de nouveaux professionnels du bâtiment, désireux d’être eux aussi référents dans leur département et Franchisés Sagéau.

sandrine

Sabrina ALICIC, pour SAGÉAU LOIRET

« Je connais Yoann PORTELLI depuis un moment ; j’ai vu grandir son activité, s’accroître de plus en plus. A chaque entrevue, il en parle avec une telle passion, que ce soit des projets aux idées qu’il met en place … j’avais déjà envie de changer d’activité, certes, d’entreprendre dans un domaine « utile », de me sentir « actrice » dans la concrétisation d’un projet de construction, d’être sur terrain tout en ayant du relationnel. Je me suis donc lancée dans l’aventure ! »

sageau

Maxime DESBOVES, pour SAGÉAU AISNE, 

« Je suis terrassier depuis 8 ans et gérant d’une société qui vend également des assainissements non collectifs. J’avais entendu parler de SAGÉAU, de ses outils de communication, de tout l’éventail de la gamme de matériaux de qualité proposé et surtout des valeurs qu’ils partagent. Autant d’arguments qui ont fait que j’ai souhaité appartenir moi aussi à ce groupe. »