Entretien et dépannage micro station dans le Nord (59)

Entretien et dépannage micro station dans le Nord (59)

Anthony Trochain, le gérant de Sagéau Nord, est le spécialiste des solutions en Assainissement Non Collectif et en Traitement des Eaux de pluie. Sagéau propose son propre contrat de maintenance annuel pour les dispositifs toutes marques. L'entretien de votre dispositif d'assainissement individuel est important pour assurer la pérennité de votre produit sur le long terme. 

Si vous habitez près de Dunkerque, Avesnes sur Epte ou encore Lille, Sagéau Nord s'engage à se déplacer dans votre secteur et sur l'ensemble du territoire du Nord. 

 

Contrat de maintenance Sagéau

Le prix du contrat d'entretien varie en fonction de plusieurs élements : de votre localisation, du dispositif que vous possédez, son dimensionnement et de son accès. 

Le contrat comprend différents services : 

- La mise en service :

Lors de la mise en service d'une heure environ, le technicien vous formera sur les choses que vous devez savoir pour bien utiliser votre matériel. Après un test de bon fonctionnement général, il vous fournira le guide d'utilisation de votre produit. À la suite de sa visite, vous recevrez électroniquement un rapport de mise en service. 

Si vous achetez votre dispositif d'Assainissement Individuel ou de Gestion des Eaux Pluviales à Sagéau, la mise en service est gratuite. Vous avez le choix après cela de souscrire au contrat.

 

- L'entretien

Chaque année, avant la date d'anniversaire de votre installation, nous prenons contact avec vous pour fixer le rendez-vous d'entretien annuel. Nous faisons en sorte d'organiser nos déplacements en secteur. En effet, si vous résidez près d'Escaudoeuvres, Cambai, Proville, et les communes alentours, nous organiserons notre planning dans ce secteur. 

Lors de l'entretien d'environ une heure, le technicien contrôlera un ensemble de points sur votre produit. Des tests seront également effectués, en suivant une procédure stricte. En fonction du dispositif que vous possédez entre 10 et 25 points de contrôles seront vérifiés (test fumigènes, mesure des boues...). Pour finir, un nettoyage général de l'ensemble des éléments sera fait. Toutes ces étapes ont pour objectif d'assurer le bon fonctionnement de votre dispositif sur le long terme. 

Après la visite du technicien, vous recevrez électroniquement un rapport d'entretien. 

- Le dépannage en cas de panne et dysfonctionnement 

Si vous constastez un quelconque problème sur votre dispositif d'Assainissement Autonome ou de Traitement des eaux de pluie, veuillez nous contacter et nous nous déplacerons dans les meilleurs délais. La main d'œuvre ainsi que le déplacement est compris dans votre contrat, hors pièce à changer (si cela est nécessaire).

En revanche, si vous avez mal suivis nos conseils et que vous avez eu une mauvaise utilisation générale de votre produit, nous serons dans l'obligation de vous facturer le déplacement et la main d'œuvre. Par exemple, si vous avez jeté des cotons-tiges, serviettes hygiéniques, solvants, etc... et que votre micro-station tombe en panne, cette panne ne sera pas assurée par votre contrat. 

De plus, si le dépannage n'est pas immédiat, nous ramenons votre matériel dans notre atelier pour le réparer dans les meilleurs délais. 

 

Si vous souhaitez plus d'informations sur le contrat Sagéau, ou sur le prix du contrat, n'hésitez pas à contacter Anthony Trochain dans le département 59 : 06 61 63 90 07 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.