Micro-station PureStation dans les Pyrénées-Orientales (66)

 Gilles Silva, gérant de Sagéau Pyrénées Orientales, est spécialisé en Assainissement Non Collectif et Traitement des Eaux de Pluie. Il se déplace dans le département des Pyrénées Orientales (66) mais également dans l'Aude (11) et commercialise divers types de produits tels que : micro-stations, filtres compacts, postes de relavage, casiers d'Infiltration / Rétention, récupérateurs d'eau de pluie...

La société vous propose l'installation de la micro station PS6, écologique et quasi autonome par ses partenaires terrassiers.


 
Récupérateur d'eau de pluie dans les Pyrénées Orientales (66)

Gilles Silva est votre interlocuteur en Assainissement Individuel et Gestion de l'eau de pluie dans le département Pyrénées Orientales (66). Il propose également ses services dans le département voisin de l'Aude (11). La société commercialise des produits tels que des micro-stations, filtres compact, postes de relevage mais aussi des produits liés à la récupération des eaux pluviales.  Sagéau Pyrénées Orientales - Aude s'engage à se déplacer dans l'ensemble du territoire, en passant par Saint Estève, Prades et Ceret.


Micro-station EasyOne dans les Pyrénées Orientales (66)

Gilles Silva, dirigeant de Sagéau Pyrénées-Orientales/Aude met son savoir faire et son expérience au service de vos besoins en assainissement non collectif et de récupération des eaux de pluie.

 

Sagéau commercialise une vaste gamme de produit qui pourront être une solution à votre projet.

L’ensemble du département des Pyrénées Orientales n’est pas raccordé au réseau d’assainissement collectif, autrement dit au tout à l’égout. Particuliers et professionnels ont dans l’obligation de traiter leurs eaux usées. Sagéau vous propose de vous accompagner dans cette aventure, dans tout le département de Fontpédrouse, Banyuls-sur-Mer à Millas  !