Installation d’une Micro station PureStation en Ille-Et-Vilaine (35)

Sagéau propose à la vente pour l’assainissement non collectif des eaux usées une micro station dite à « culture fixée » PURESTATION PS6. Hugues VASSEUR à la tête de Sagéau ILLE-ET-VILAINE dont l’assainissement est le coeur de métier depuis plusieurs années vous conseille et vous accompagne dans la réalisation de votre projet dans l’ILLE-ET-VILAINE.

Découvrez le fonctionnement de la PureStation

Parmi tous les avantages que represente la PS6, ceux qui séduisent principalement sont : sa caractéristique compacte avec une faible emprise au sol, sa discrétion tant au niveau énergétique qu’au niveau visibilité, la praticité de sa mise en œuvre et son fonctionnement quasi autonome.

Bon nombre d’habitations (neuves ou rénovations) s’en sont équipées comme sur les cantons de Val-Couesnon, Bain-de-Bretagne, Betton, Bruz, Châteaugiron, Combourg, Dol-de-Bretagne, Fougères, La Guerche-de-Bretagne, Guichen, Janzé, Liffré, Melesse, Montauban-de-Bretagne, Montfort-sur-Meu, Redon, Rennes, Le Rheu, Saint-Malo, Vitré.

Contactez votre interlocuteur

Hugues Vasseur

Hugues Vasseur

Départements : 35 et 44

Un procédé de qualité !

Compacte, facilement transportable, ne nécessitant pas une mise en œuvre complexe avec un outillage lourd, entre le début de chantier et sa mise en route, pour du neuf ou de la rénovation, les chantiers ne dépassent pas les 72 h généralement.

Oubliez les produits chimiques ou autres adjuvants pour le fonctionnement de cette micro station.

De plus, le programme de traitement étant basé sur le rythme de vie des foyers, tout en restant en adéquation avec la durée incontournable des phases de prétraitement, de traitement, de sédimentation, et de clarification, la PURESTATION PS6 consomme peu d’énergie électrique. 

Enfin, visuellement, selon l’aménagement paysager de votre terrain, elle passe le plus souvent inaperçue.nb n

Le rêve de chacun… trouver une filière de traitement des eaux usées qui soit efficace et respectueuse de la nature et économique ?

La PURESTATION PS6 répond largement à ces critères grâce à son efficacité de traitement et son procédé anaérobie + airlift, grâce à sa construction (monobloc avec 3 cuves distinctes, pas de turbine, juste des tuyaux) pas de risque de casse. Pas de matériel électrique à l’intérieur de la cuve : donc 0 oxydation. Des boues résiduelles systématiquement participatives et reconditionnées pour participer au traitement des eaux usées : donc une vidange très espacée dans le temps (à minima tous les quatre à cinq ans, selon la composition du foyer)

Homologuée sous le Numéro national d’agrément : 2014-019 (Titulaire de l’agrément : GLYNWED, ZI route de Béziers, 34140 Mèze), de par son processus ingénieux que ce soit de l’acheminement des eaux usées au maximum gravitaire, des transferts faits par Airflift et/ou surverses selon l’étape du procédé d’un compartiment à l’autre jusqu’au rejet dans le milieu naturel avec un résultat proche des 100%.

⚠️ Attention, les eaux claires traitées sont impropres à la consommation ⚠️

L’entretien sur la micro station PureStation PS6

Pour la pérennité de votre installation et votre tranquillité d’esprit , faites appel à votre technicien de Sagéau ILLE-ET-VILAINE, expert de la micro station PURESTATION PS6 : il vous proposera un contrat annuel, incluant le déplacement et la main d’œuvre en cas de panne/dysfonctionnement. Prenez tout de même les bonnes habitudes pour le bon fonctionnement de ce matériel. La prise de contact pour le rendez vous annuel se fait directement par notre équipe.

Joignable au 06.85.37.36.70 ou par mail à hugues.vasseur@sageau.fr , Hugues et son savoir faire seront des alliées de confiance pour la réalisation de votre dispositif d’assainissement autonome en  Ille-et-Villaine

Laisser un commentaire