Depannage & entretien de Micro Station en Pyrénées-Atlantiques 64

L’entreprise d’assainissement Sagéau propose d’entretenir et de dépanner, réparer votre micro-station (toutes les marques) dans les Pyrénées-Atlantiques (64).

Entretien de micro-station 64

L’entreprise d’assainissement (64) Sagéau propose l’entretien des micro-stations de toutes marques. Vous pouvez souscrire à un contrat annuel vous permettant d’avoir une bonne maintenance de votre système d’assainissement. Nous vérifirons les pièces d’usures, le bon fonctionnement de la micro-station ainsi que le niveau des boues.

Un bon entretien de sa micro-station permet d’optimiser le fonctionnement de celle-ci et d’éviter des pannes. Si les pièces d’usures sont changées à temps, le bon fonctionnement de la micro-station sera plus efficace. 

Votre rôle est aussi d’entretenir votre micro-station au quotidien en respectant quelques règles que nous rappelons dans cet article : Les produits à ne pas jeter dans sa micro station.

Le rôle de notre entreprise d’entretien de micro-station dans les Pyrénées-Atlantiques va être de vérifier :

  • la circulation des boues
  • les niveaux
  • le fonctionnement mécanique
  • le fonctionnement éléctrique
  • et l’état général de la micro-station

À la suite de cet entretien vous pourrez plannifier la vidange de votre micro-station.

Nos techniciens en assainissement sont qualifiés et ont une bonne expérience. Ils sauront prendre soin de votre micro-station et seront attentifs à tous les détails (odeurs, ventilation…). 

Dépannage et réparation de Micro-station Pyrénées-Atlantiques

Sagéau, la société d’assainissement du 64 vous propose ses services pour réparer et dépanner votre micro station. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour obtenir un devis et le délais d’intervention.

Nous ferons de notre mieux en fonction de notre planning pour intervenir sous 24h/48h. N’hésitez pas à souscrire à notre contrat d’entretien pour garantir ce délais.

Malgré un bon entretien de votre micro-station le matériel peut tomber en panne. Comme tous les engins éléctriques, ils peuvent tomber en panne et devoir être remplacés.

Geoffrey MARTINEZ

Geoffrey MARTINEZ

En 2018, je décide de commencer une nouvelle aventure : celle d’entrer dans le réseau de franchise Sagéau. Le côté familial et entreprise à taille humaine m’a plus. A cela s’ajoute la société Mg Distribution, que j’ai créé en 2018. Disponible, réactif et à l’écoute, n’hésitez pas à prendre contact si vous avez un projet ou des questions.

Laisser un commentaire