Depuis 2014 le réseau SAGÉAU n’a cessé de se développer. Partis de la Gironde à la conquête de la France métropolitaine nous sommes présents sur actuellement une quarantaine de départements. SAGÉAU ouvre de ce fait ses opportunités de recrutement dans toute la France.
Entreprise à taille humaine tournée vers l’avenir, SAGÉAU est convaincue qu’une part importante de sa réussite repose sur l’implication et les compétences de ses collaborateurs. S’entourant de profils singuliers et complémentaires, cette pluri-diversité offre au réseau une force notable et reconnue.
Les valeurs humaines promues par notre société en font une entreprise impliquée et actrice dans le bien-être et le respect de ses salariés.
Offres d’emploi

Coordinateur(trice) SERVICE APRES VENTE (H/F)
Localisation : Landiras (33)
*** PRISE DE POSTE IMMEDIATE **** d’un ou d’une coordinateur(trice) Service Après Vente dans le domaine de l’assainissement individuel et de la récupération d’eau pluviale.
Missions principales
Vos missions seront les suivantes :
– Gérer et coordonner les demandes SAV des clients
– Planifier les interventions des techniciens et suivre leur bon déroulement
– Assurer le lien entre les clients, les techniciens et les fournisseurs
– Réaliser le suivi administratif des interventions : devis, bons d’intervention, rapports techniques, facturation, mise à jour des dossiers clients
– Participer à la mise en place et au respect des protocoles SAV
– Mettre à jour les tableaux de bord
– Assurer l’accueil téléphonique et le traitement des demandes
– Veiller au suivi des garanties du matériel, réalisation de bon de commande auprès des fournisseurs
– Suivre la tenue des stocks
Vous exercerez du lundi au vendredi pour un horaire hebdomadaire de 39H à l’agence de Landiras. Vous aurez lors de votre arrivée une présentation de l’entreprise et une formation aux protocoles internes et techniques. Vous serez ainsi accompagné(e) pour monter en compétences sur les produits et les procédures, et vous intégrer pleinement à l’équipe.
Profil recherché
– Esprit rigoureux, sens de l’organisation et réactivité
– Prise d’initiative
– Bon relationnel client et goût du travail en équipe
– Une expérience dans un poste technique dans le secteur de l’assainissement individuel est un plus
– À l’aise avec les outils numériques (logiciels, pack office)
– Orthographe irréprochable et bonne rédaction
Si votre candidature comprend les compétences ci dessous, ceci est un avantage considérable qui pourra permettre une évolution de salaire.
– La gestion et le suivi des dossiers clients
– La rédaction et le traitement de courriers, devis, factures, bons d’intervention
– Le classement, l’archivage et la tenue à jour de documents
– Le contact client par téléphone et par e-mail
Obtention d’un BTS gestion de PME PMI souhaité.
Ce que l’on vous offre :
– Contrat travail : CDI
– Durée du travail : 39H/semaine
– Travail en journée
– Salaire mensuel brut de 2070.0€ sur 12.0 mois

Agent Commercial Indépendant (H/F)
Localisation : Secteur Aisne/Marne
Nous recherchons un agent commercial indépendant pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de l’assainissement non collectif et de l’eau de pluie. Vous serez responsable de la prospection, du développement et de la fidélisation d’une clientèle variée sur le secteur de l’Aisne (02) et de la Marne (51).
La société
Sagéau Aisne est une entreprise spécialisée dans l’assainissement individuel et la gestion de l’eau de pluie. Nous faisons partie du réseau de franchise Sagéau, fondé en 2014 sur des principes qui sont l’essence même de notre entreprise, le partage, la rigueur et la solidarité. Ces valeurs restent notre principale ligne de conduite année après année et font de Sagéau un allié de confiance dans la réalisation des projets de nos clients. Nous accompagnons nos clients particuliers et professionnels dans le conseil, la vente, la livraison, l’entretien et le dépannage de système d’assainissement individuel et de gestion des eaux de pluie.
Missions principales
- Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille existant, BtoB et BtoC sur votre secteur géographique (02 et 51).
- Présenter et vendre nos solutions d’assainissement individuel et de gestion des eaux pluviales.
- Assurer un suivi régulier des clients et répondre à leurs besoins.
- Participer à des événements et salons professionnels pour promouvoir nos produits et services.
- Collaborer avec l’équipe interne pour garantir la satisfaction des clients, respecter les engagements, la vision et les valeurs de l’entreprise.
Profil recherché
- Expérience réussie dans la vente, idéalement dans le secteur de l’assainissement.
- Excellentes compétences en communication et en négociation.
- Avoir un portefeuille client en travaux publics serait un gros plus.
Nous offrons
- Une rémunération attractive basée sur les commissions : 50% de la marge brute.
- Commissions non plafonnées.
- Un accompagnement continu.
- Une ambiance de travail conviviale et stimulante.
Pour candidater
Merci d’envoyer votre CV actualisé à l’adresse maxime.desboves@sageau.fr.
Sagéau valorise la diversité et s’engage à promouvoir une culture inclusive et égalitaire.
Toutes les candidatures seront étudiées avec attention, dans le respect des normes légales liées au recrutement de collaborateurs.
ÊTRE FRANCHISÉ (H/F)
Date de publication : 10/07/2024
Référence de l’annonce :FR-07-24
Localisation : Nationale
Présentation entreprise :
Sagéau est le 1er réseau de franchise spécialisé dans l’assainissement individuel et gestion des eaux pluviales en France. En pleine croissance, nous fabriquons et commercialisons des produits et dispensons des services dédiés à une meilleure gestion de l’eau.
Description du poste :
Notre développement constant nous mène à intégrer de nouvelles franchises (H/F) à notre réseau.
Vous pourrez vous appuyer sur la solide réputation professionnelle de l’entreprise, afin d’assurer correctement vos missions auprès des particuliers et des professionnels. En respectant les règles du dirigeant, vous serez amené à :
Prospecter auprès des professionnels ;
Accompagner les particuliers ;
Entretenir les produits liés à l’eau ;
Prescrire vos solutions auprès des acteurs de l’eau ;
Communiquer sur votre savoir-faire.l
- Réactivité ;
- Adaptabilité ;
- Persévérance ;
- Résilience ;
- Autonomie.
- Une équipe soudée et bienveillante ;
- Un droit d’entrée et un commissionnement raisonnable ;
- Des prix d’achat compétitifs ;
- Des RFA à partir d’un plafond atteignable ;
- Une formation en continu sur nos produits et sur nos services ;
- Un accompagnement tout au long de cette aventure ;
- Des évènements permettant de se retrouver.