Micro-station graf easyone

5 À 15 EH

Micro-station graf easyone

5 À 15 EH
fonctionnement easyone graf

Fonctionnement

1. TRAITEMENT DES EAUX USÉES

Les eaux usées arrivent directement dans la chambre de traitement. L’aération de l’ensemble de la chambre conduit à un traitement biologique immédiat. Les micro-organismes présents sont activés dès le début du processus.

2. DéCANTATION DES EAUX TRAITÉES

La phase de décantation débute à l’arrêt de l’aération. Les boues activées se déposent alors progressivement au fond de la cuve et laissent place à une zone clarifiée dans la partie supérieure de la cuve.

3. ÉVACUATION DES EAUX CLARIFIÉES

Les eaux claires sont évacuées de la micro-station et la phase de traitement peut recommencer.

Les avantages de la micro station Graf

PETIT GABARIT, FORT POTENTIEL DE TRAITEMENT !

La micro-station GRAF EasyOne, bien que très compacte, permet un traitement des eaux usées d’une maison allant de 5EH à 15EH.

De sa conception compacte, intégrant une seule cuve compartimentée, la micro-station EasyOne est très maniable, légère et pratique dans sa mise en œuvre.

EASYONE : S’ADAPTE AUX DIFFéRENTS ENVIRONNEMENTS

La micro-station EasyOne, quelle que soit sa taille, ne nécessite pas une grande surface d’enfouissement.

De plus, avec ses différentes variantes, EasyOne peut être installée sous un passage piéton, un passage véhicule ou camion.

UN FONCTIONNEMENT LOGIQUE ET SIMPLISTE

La micro-station easyOne s’appuie sur une technologie de traitement en 3 phases. 

L’épuration des eaux se fait dans UNE chambre de traitement et UNE cuve unique. 

La suppression des étapes de transferts, pour l’alimentation en eaux usées et le retour des boues, réduit considérablement la consommation d’énergie et prolonge la durée de vie du système.

CONSOMMATION D’ÉNERGIE MINIMALE

Puisque la micro-station easyOne est constituée d’une seule cuve, les étapes de transferts pour l’alimentation en eaux usée et le retour des boues sont supprimées. De plus, il n’y a aucun éléments électriques (en mouvement ou d’usure) dans la cuve.

Ces éléments permettent donc une consommation d’énergie minimale, des coûts d’entretien réduits ainsi que peu de boues à vidanger.

Avec la micro-station d’épuration easyOne, vous faites donc des économies sur le long terme.

Une micro station pour une laiterie !

Ce chantier particulier se situe à Aillas, en Gironde, où Mme et M. LUSSAC ont fait agrandir leurs locaux professionnels. Le but de cet agrandissement est d’y abriter un laboratoire exclusivement consacré à la fabrication de produits laitiers « Les Yaourts de Nadège », avec

LIRE LA SUITE

Questions fréquemment posées

question

[toc]

Dans cet article nous allons vous venter les qualités…

 

Laisser un commentaire