Réutiliser les eaux usées, un chantier innovant en Haute Saône

Un chantier innovant en Franche Comté - Description du chantier : Un village de Haute Saône se situant près de Lure comptant un peu plus de 840 habitants, dispose de deux systèmes d’assainissement, dont une partie est en ANC, alors que le cœur du village dispose lui d’un traitement en station d’épuration du réseau d’eaux usées.


 
Poste de relevage Haute-Saône (70)

La société Sagéau Franche-Comté est implantée au coeur du Doubs (25) mais couvre les régions voisines à savoir : la Haute-Saône (70), le Territoire de Belfort (90) et le Jura (39).

Spécialisée dans l'assainissement individuel ainsi que dans la gestion des eaux pluviales, la société commercialise les matériels d'assainissement autonome et agréés, tels que micro stations, filtres compacts, fosses toutes eaux mais aussi des récupérateurs d'eau de pluie, citernes souples tout fluide ainsi que des postes de relevage...

 


Micro-station dans la haute-saône (70)

Sagéau Franche Comté est spécialisé dans l’assainissement non collectif ainsi que dans la récupération des eaux pluviales. Nous commercialisons micro-station, filtre compact, poste de relevage, récupérateur d’eau de pluie… Également, nous proposons nos services en ce qui concerne : mise en service, dépannage, entretien.