Benoit Duhoux

Benoit Duhoux

Départements : 38, 73 et 74

Utilisation d’une micro-station EasyOne GRAF dans le 74

C’est en Haute-Savoie que Philippe ROCHETEAU est le représentant du réseau Sagéau pour Sagéau Alpes. Nous vous proposons à la vente, pour tous vos besoins en assainissement, micron-station, filtre compact, poste de relevage. Soucieux de vous offrir le meilleur en termes de prix et de qualité, nous avons sélectionné nos partenaires avec beaucoup de minutie. Sillonnant la Haute-Savoie, Philippe sera un interlocuteur de choix de Draillant à Samoens en passant par St Jean d’Aulps.

L’EasyOne, qui est-elle ? Caractéristiques et Fonctionnement

C’est la révolution de l’assainissement non collectif en Haute-Savoie. Son fabricant, GRAF, a développé avec cette mono-cuve un procédé de traitement biologique séquentiel dit de boues activées. Cette méthode offre des résultats au-dessus de ce que la norme exige. Les eaux sont ainsi épurées à 99%.

Contactez votre interlocuteur

philippe-sageau-savoie

Philippe Rocheteau

Départements : 74

Trois étapes de traitement sont nécessaires à ces résultats. La première consiste à traiter les eaux usées arrivant du foyer. Ces dernières sont réceptionnées dans une première chambre de traitement ou l’ensemble du contenu est aéré grâce à une rampe de diffusion d’air, ce qui met en route l’activation des bactéries effectuant une partie de l’épuration des eaux. La seconde étape de ce système d’assainissement se fait par décantation, les matières lourdes, par gravité, sédimentent au fond de la cuve. Laissant place ainsi à une phase contenant des eaux claires. La dernière phase du traitement consiste au prélèvement et au rejet des eaux traitées dans le milieu naturel.

GRAF propose une cuve garantie 30 ans, l’EasyOne possède de réelles qualités avec son installation simplifiée et rapide ne nécessitant pas de ventilation secondaire , gain non négligeable financièrement et esthétiquement pour les belles demeures Savoyarde

 Sagéau vous conseille néanmoins de faire appel à des professionnels pour la pose de nos matériels, nous vous mettrons en relation avec nos partenaires locaux si vous le souhaitez.

L’équipe de Sagéau est à votre écoute et peut vous apporter, si vous le désirez, un soutien quant à la réalisation des démarches auprès du SPANC. Autorité public contrôlant votre dispositif d’assainissement autonome, le SPANC vous délivrera par la suite un certificat de conformité.

🎁 Sagéau Alpes vous offre la mise en service de votre micro-station d’épuration pour l’achat de celle-ci par le bais de nos terrassiers partenaires ou service commercial.

Quel budget prévoir pour l’installation et l’acquisition de l’EasyOne ?

Le budget à prévoir pour l’installation et l’acquisition de l’EasyOne est un élément variable d’un projet à l’autre. Cela va varier selon plusieurs facteurs, les différentes caractéristiques de votre terrain et le dimensionnement de votre micro-station. Vous pouvez acheter une EasyOne 5EH à partir de 4600€ HT. Pour connaitre le montant précis de votre projet d’assainissement non collectif, obtenez gratuitement et rapidement un devis auprès de Sagéau Alpes.

Nos conseils pour la pérennité de votre EasyOne

L’entretien est une action fondamentale pour la longévité de votre micro-station. Cela commence par la bonne utilisation de cette dernière au quotidien. Certains éléments entraineront un dysfonctionnement du traitement et/ou de l’écoulement des eaux tels que les préservatifs, les protections hygiéniques, les médicaments, les désinfectants, les mégots de cigarette…

Parce que l’entretien de votre dispositif est notre cœur de métier, les techniciens de Sagéau Alpes, seront des alliés de qualité pour l’entretien de votre EasyOne, capable d’entretien toutes les marques de micro-station commercialisées sur le marché. Ils effectueront entre 10 et 22 points de contrôle, procéderont au nettoyage des éléments internes de la station, mesureront le niveau des boues (vous indiquant ainsi la prochaine date de vidange) et vous remettront un rapport d’entretien, vous permettant ainsi d’assurer un suivi à votre dispositif d’assainissement non collectif.

Le contrat d’entretien est l’un des services proposés par Sagéau Alpes. Celui-ci inclus l’entretien annuel de votre micro-station, mais également l’intervention d’un technicien Sagéau en cas de panne ou de dysfonctionnement. Cette intervention sous contrat n’entraine pas de frais liés au déplacement du technicien ni à la main d’œuvre dans la limite de l’utilisation correcte de votre installation.

Désirant vous offrir un service professionnel de qualité et au prix le plus juste, faites confiance, comme des milliers de clients au réseau Sagéau pour la vente, la mise en service, le diagnostic, la réparation et l’entretien de votre assainissement autonome et la gestion de vos eaux de pluie.

Contactez Philippe ROCHETEAU 📅 du Lundi au Vendredi de 8h à 18h :

  • par téléphone au 📞 06 20 70 13 18
  • par mail 📧 à philippe.rocheteau@sageau.fr

Habitants de Jonzier-Épagny, St Martin Bellevue, Rumilly et Sallanches vous avez trouvé votre solution en matière de gestion de l’eau !

Benoit DUHOUX

Benoit DUHOUX

Forte de ses 7 ans d’expérience, et réalisant près de 250 installations par an, l’agence SAGEAU Alpes est votre spécialiste local sur les départements de la Savoie (73) , Haute-Savoie (74) et l’Isère (38). L’équipe technique et commerciale composée de Didier (bureau de Crolles 38), Philippe (bureau de Draillant 74), Benoit ( bureau de Challes les eaux 73) et Renaud (Technicien) vous offre un service professionnel de proximité. Notre motivation ? Votre entière satisfaction !

Laisser un commentaire